Aller au contenu

[XP] Appliquer type d'affichage à tous les sous-dossier

spitchz

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beaucoup cherché pour trouver une réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé à mon goût. En résumé, la plupart de mes dossiers systèmes et program files sont en mode d'affichage "Détails". Mes images en mode "miniatures" et mes mp3 en mode "Détails" également. J'ai bien coché la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" dans "outils" > "options des dossiers" et windows se souvient bien de mon dernier type d'affichage. Le problème, c'est que je ne me vois pas passer tous mes dossiers, un par un, de tous mes artistes de mp3 pour les mettre en mode "détails", aller dans le sous-dossier Album et le mettre en "détails" et ainsi de suite... J'ai cherché et il n'y a pas l'air d'avoir cette fonction d'incluse directement dans Windows XP.

J'ai aussi vu qu'il y a "Affichage" > "Personnaliser ce dossier". Mais ça ne fonctionne pas car je ne peux que choisir une catégorie (images, musique...) sans choisir précisément le mode "Détails".

J'ai donc opté pour cette option:

J'ai choisis le mode "Détails" et je l'ai appliqué à tous les dossiers du PC. Il ne me reste maintenant qu'à appliquer le mode "miniature" à mon dossier "images". J'ouvre donc mon dossier, je clique "Affichage" > "personnaliser ce dossier" et je sélectionne "Images (préférable pour plusieurs fichiers)" et j'applique en cochant "Appliquer à tous les sous-dossiers". Le problème est que ça n'applique pas du tout aux sous-dossiers!!

Je cherche donc à résoudre cette erreur, ou bien s'il existe un petit programme qui s'occuperait de changer automatiquement le mode d'affichage pour tous les dossiers dans "images" et aussi tous les dossiers qui seront créés. En passant, y a-t-il un raccourci clavier pour changer le mode d'affichage à "miniatures" pour le dossier courant?

Merci à tous

Bonjour,

J'ai essayé et ça ne donne rien. Je ne vois aucune information à supprimer quand je coche "Fichiers/Dossiers personnalisés" et que je fais une analyse. J'ai quand même exécuter le nettoyage après l'analyse.

J'ai essayé de désactiver WindowBlinds 6.3 et UltraMon 3.0.5 Beta avant d'appliquer mes paramètres voulus à mes dossiers, mais ça n'a rien donné non plus.

J'espère que quelqu'un connait la cause de mon problème...

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...