Posté(e) le 20 janvier 200421 a Voila outlook m'interdit l'acces à certaines pièces jointes,.exe,.bmp.... Comment faire pour desactiver cette fonction?
Posté(e) le 20 janvier 200421 a tu vas ds ---->outils----->option---->sécurité------>et tu décoche "ne pas autoriser l'ouverture .....pieces jointes" bon c radical alors vérifie que tu conné le contact avant d'ouvrir le mail
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Auteur Merci...putain je l'avais dvt mes yeux et j'arrivais pas à le voir....comme quoi les 24pouces ça rend pas meilleure la vue!
Posté(e) le 20 janvier 200421 a mdr c'est des choses qui arrivent bon courage pour la suite fait gaffe aux mail inconu maintenant
Posté(e) le 21 janvier 200421 a Et sur Outlook 2003 ???? Il n'y a pas de : ---->outils----->option---->sécurité------> """""""et tu décoche "ne pas autoriser l'ouverture .....pieces jointes""""""" Il y a d'autre menu dans l'ongle sécurité !!!!
Posté(e) le 21 janvier 200421 a Mais prennez donc Mozilla Thunderbird... Vous êtes acro aux produits crosoft c'est pas possible !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.