djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Voila outlook m'interdit l'acces à certaines pièces jointes,.exe,.bmp.... Comment faire pour desactiver cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu vas ds ---->outils----->option---->sécurité------>et tu décoche "ne pas autoriser l'ouverture .....pieces jointes" bon c radical alors vérifie que tu conné le contact avant d'ouvrir le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Merci...putain je l'avais dvt mes yeux et j'arrivais pas à le voir....comme quoi les 24pouces ça rend pas meilleure la vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mdr c'est des choses qui arrivent bon courage pour la suite fait gaffe aux mail inconu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Et sur Outlook 2003 ???? Il n'y a pas de : ---->outils----->option---->sécurité------> """""""et tu décoche "ne pas autoriser l'ouverture .....pieces jointes""""""" Il y a d'autre menu dans l'ongle sécurité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Mais prennez donc Mozilla Thunderbird... Vous êtes acro aux produits crosoft c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.