sloshy_ Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Hello, Suis un tit nouveau sur le forum, et je fais un petit post pour me presenter rapidement. Je suis sloshy, habitue des forums par le passe je me reinscris en ce moment afin de pouvoir partager et apprendre de nouvelle chose dans le domaine de l'informatique. Je suis passionne de secu, de systeme et de prog, j'ai un peu delaisse le hardware c'est derniere annee. je fais actuellement mes etudes dans le domaine mais ca heuuu on s'en fou un peu voila voulou, bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 \o/ encore un ptit nouveau \o/ Bienvenu sur PCI !!! la question du jour : plutot slip calçon ou string ? (je fais dans le light, on a déjà perdu le précédent qu'y s'est présenté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et le boxer kenny ! le boxer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Une photo en string PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut Sloshy, bienvenue Tu aimes les secu ? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et le boxer kenny ! le boxer ! j'aime pas les porsches boxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy_ Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 merci de l'accueil :) Pour les details on repassera hein O:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 raaaa zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue à l'INpact Café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 voila, on parle de string et qui voila ? sort --------------------> [ ] quoi qu'elle vient plutot pour les photos en boxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 boxer rul'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Y'avait pas un questionnaire avant pour les petits nouveaux? Si quelqu'un a encore le liens Au fait, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 aller hop c'est pas la a, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy_ Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 0. PSEUDO : Sloshy 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? J'allume l'ordi que j'avais pas eteint. 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je coupe l'ordi que j'ai pas allume le matin 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Celui ou je me reveille avant le reveil et ou je me dis que je peux encore dormir 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je les roules O:) 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? private 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? oui (Donald Fauntleroy Duck) 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? pour faire chier celui qui va le lire 8. Où habites tu ? Belge, liege, ou france paris :) 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? rien 10. Pommes, oranges ou bananes ? des pierres des pommes des poires et des scoubidous 11. Gauchèr ou droitièr ? Gaucher contrarier 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Le verre a une capacite deux fois trop grande par rapport a son contenu (inge powaa ) 13. Hehehe ou Hihihi ? hohoho (comme le pere noel) 14. Qu'aimes-tu de toi ? pas grand chose 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? non 16. Chantes-tu dans ta douche ? heureusement pour mes voisins, non 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? non oO 18. Te parles-tu tout seul ? souvent 19. Aimes tu ton dentiste ? oui mais vu comment il me fait mal, lui ne m'aime pas 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? papaaaa 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? il vient jamais passe le reveillon a la maison alors ... 22. De quelle couleur sont tes yeux ? C'est pas comme si je les voyais tous les jours ... 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? orange 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? oui 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? a negocier 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Disney powaa 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? tout est relatif 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? les chansons payarde sa compte? 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? aucun (sauver les balaines non d'un chien) 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? non 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non ... je seche les cours a chaque fois qu'il y a la photo de classe 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? non 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? repondre a ce questionnaire jusqu'au bout 34. As-tu une montre ? oui 35. Aimes-tu les bijoux ? non 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? non 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? non 38. M&Ms ou Skittles? les deux !!! 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? non 40. Que font 1 + 1 ? tout depend de l'ensemble ... 41. Quelle est ta fête préférée ? celle ou on peut boire (St patrick par exemple) 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson Yannick Noah 43. Quel âge as-tu ? au moins tout ca 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? ca en moins 45. Où voudrais-tu vivre ? chez moi 46. Où voudrais-tu aller ? DTC? 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? personne 48. Aimes-tu les épinards ? non 49. Est-ce que le rhum sent bon ? ouiii 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? scampi 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? non 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? oui (je vous ai dit que j'etais somnambule) 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? non 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? pinacolada 58. Où sont tes mains maintenant ? sur le clavier ... pervers(e) 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? oreille droite 60. Okay ou O.K. ? O.K 61. Accent français ou québécois ? clavier qwerty O:) 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? mouhahaha 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? trop 64. As-tu un 4 x 4 ? non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? nop 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? nop 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? 20 ... 68. Te teins-tu les cheveux ? non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? trop petite 70. Quel est ton livre préféré ? il y en a trop 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? bha ca doit etre chaud ... vu qu'il y a du feu 72. Saumon ou morue ? 73. Crabe ou homard ? heurk 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Bas 75. Es-tu perfectionniste ? ui 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? toujours sur le clavier (mais je me demande ou tu voudrais les voir) 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. celui ou j'ai fini le questionnaire 78. Balai ou aspirateur ? heuu vu le bordel de ma chambre vaut mieu pas que je repondre a cette question 79. Quel est ton mot préféré ? cunegonde 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! yeeeeh (et merde, j'ai repondu) 81. Quel est ton nom complet ? Ano nymous 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? pas le tient 83. De quelle couleur est ta chambre ? couleur etrange 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?' c'est quoi ton pseudo deja? 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? qui es-tu pour te faire ce genre de remarque? tu dois avoir une vie passionnante O:) 86. Cassettes ou CDs ? DVD, voir bluray bande de retrograde 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Des qu'il s'eveille, il voit le soleil, comme un grand gateau de miel, mais sa gourmandise, lui font faire des betises ..... winnie , mon amie winnie 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? boire 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? avec les dents 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? ou pas 91. Aimes-tu les oignons ? non 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? "c'est de la merde" (private joke) 93. As-tu déjà porté une robe ? oui 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? ca te regarde pas 95. Grenouilles ou crapauds ? grenouille 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? j'y pense O:) 97. 8 ou 3? 12 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? jamais test 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? non et je le crois pas 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? pas plus qu'avant, je suis au dixieme 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? je suis pas homer simpson 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? trop bu pour m'en souvenir 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? non 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? noooon 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? ni jhonnny 106. Sinon, quel nom ? je veux pas d'enfant 107. Pour ta fille ? bis 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. celui ou tu decouvre les reponses que j'ai pas voulu mettre 109. Lis-tu les journaux à potins ? nop 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? si ca ressemble a madame Bunny de spaces james heuuu non meme pas en faite 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? je joue pas 112. Souffres-tu de crampes ? a l'estomac 113. Quelle est ta date de naissance ? 42/42/42 114. Bouffe préférée ? chinois 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? changer de forum 116. Chips : ondulées ou plates ? plate 117. Yaourt nature ou aux fruits ? fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? pommes 119. Pepsi ou Coke? coke beaucoup en poudre 120. Framboises ou vanille ? framboise 121. Films préférés ? The Ghost 122. Acteur préféré ? 123. Actrice préférée ? beurk 124. Cheerios ou Corn Flakes? cheerios 125. Jupes ou pantalons ? pantalons 126. T'épiles-tu les jambes ? non 127. Minuit ou midi ? minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? dents :$ 129. Halloween ou Noël ? m'en fou on bois au deux 130. Que collectionnes-tu ? les questions chiantes 131. Vite ou lent ? tout depand O:) 132. Dur ou doux ? bis 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Yogourt 134. Cuiller ou fourchette ? fourchette 135. Pleures-tu présentement ? non 136. Tic ou tac ? ranger du risc 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? un con 138. Qui est chez toi présentement ? personne j'espere car j'y suis pas 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? une fenetre 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? un ordinateur 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? non 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? non 143. Ta chanson préférée ? il y en a trop 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) boxer mais mec 145. Couleur préférée ? orange 146. Croissant ou pain au chocolat ? les deux 147. Aimes-tu pêcher ? non 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? yep 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? non 150. Ronfles-tu ? ui 151. Décris comment ton haleine sent présentement. le kebab 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". nooon 153. Est-ce que ça goûte bon ? ui 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge j'envoie des emails 155. Mords-tu tes crayons ? je tape au clavier 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? il y en a trop 157. Aimes-tu coudre ? nop 158. De haut en bas ou de bas en haut ? tout depand qui je regarde O:) 159. Quoi de neuf ? docteur 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? a des choses pas catholique 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? a rien 162. Blondes or brunes? biere ou fille? (mais rousse ) 163. Pousser ou tirer tout depand de quoi on parle 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? non 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? souvent 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? i non 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? toi 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? oui 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? oui 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? non tu as decroche 171. Quel est ton numéro de téléphone ? 06050403020100 172. Quel était ton premier mot ? anticonstitutionnellement 173. Quelle était ta première phrase ? Encore eu-t-il eu fallu que vous le sucier 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? ton pseudo 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? jamais test 176. Es-tu déguisée présentement ? non 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? j'envoie pas de lettre 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? bof 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? je pompe pas moi monsieur/madame 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? certainement 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? non 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? non 184. Peux-tu marcher sur les mains ? pas longtemps 185. Devant ou derrière ? tout depand 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 42 187. Es-tu en feu présentement ? non 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 100/100 189. Sprite ou 7-up? sprite ice cube 190. Bambi ou Thumper ? bambi 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? subjectif 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? argent 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? je te jetterai en 1er pour voir 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? nop 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? nop 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 2000-196 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? contrarier oui 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? 42 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? l'age du capitaine 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? trop peu 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? T-c-h-é-c-o-s-l-o-v-a-q-u-i-e 202. Peux-tu roter quand tu veux ? ui 203. Vas-tu m'appeler ? nop 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? nop 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? partiellement 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? j'ai pas de gomme 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? je couche ... 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? non 209. Quelle âge avais-tu à 12 ans? 13 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? beaucoup trop 211. Quand il fait froid ? beaucoup moins 212. X-Men ou Power Rangers? X-Men 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? je me mords l'oreille et je frappe la tete 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? avant ou apres l'amour? 215. Pizza ou calamar ? Pizza 216. Amour ou guerre ? guerre amoureuse 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? toucher, heuu comme ca O:) 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? pas aujourd'hui 219. Twist ou shout ? shout 220. Crayon à mine ou stylo ? crayon 221. On ou off? off 222. Vroum ou paf ? paf le chien 223. Peigne ou brosse ? Peigne 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? sur une chaise 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? Frigo 226. Les tiens mesurent combien ? plus 227. Ça mesure combien ? plus 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? non 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? une meilleure amie 230. Pierre ou Paul ? pol e jacques 231. Nathalie ou Cassandre ? Il avait un joli non mon guide ... Nathalie 232. Laurie ou Lori? Lori 233. Chris ou Kris? Kris 234. Ou pars tu en vacances l'été ? ou il fait frais 235. Ou pars tu en vacances l'hiver pas de point d'interrogation = pas de question et na 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? chaque seconde qui passe nous en rapproche 237. Si oui pour quand ? pas cette seconde si en tout cas 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? noir et blanc on vois moins les defauts 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? non 240. Glacé ou chaud ? glace 241. Air, eau ou feu ? Air 242. Terre ou ciel ? Ciel 243. Café au lait ou café nature ? Cafe noir tres sucre 244. Lait au chocolat ou lait nature ? Chocolat fort 245. Voudrais-tu des frites avec ça ? sans facon 246. Un ou deux ? trois 247. Sauce douce ou piquante ? piquante 248. Que penses-tu des fusils ? il y a pas une dictature qu'on a pas finnance, il y a pas une mitraillette qu'on a pas frabrique 249. De quelle couleur est ta main ? blanc casse 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? non 251. Es-tu droitier du visage ? ou pas 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? j'eviterai 253. Manges-tu déjà des mouches ? je suis pas une grenouille 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? non 255. As-tu un rat ? non 256. Nomme tes animaux. des poux et un auteur de post chiant 257. Aimes-tu tes animaux ? non 258. Es-tu une personne expressive ? partiellement 259. M'aimes-tu ? non 260. VHS ou hi-8? Blueray 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? sable 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? les ecureils meurtrier 263. As-tu peur des petits animaux ? seulement de ta soeur 264. Alvin, Simon, ou Théodore? Simon 265. Aimes-tu les massages ? oui 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? long, mouille et ondule 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? le rose O:) 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? la Schtroumpfette 269. Qui est ton GI Joe préféré ? mere theresa 270. Aimes-tu Xfile? mouais 271. Regardes tu le journal télévisé ? non 272. Quel est ton journal télévisé préféré ? non 273. Achètes tu un programme télévisé ? non 274. Si oui lequel ? non 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? non 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? non 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? touuus 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? ou pas 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? ui 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? ui 282. Es-tu déjà sortie du pays ? ui 283. Si oui, où ? partout 284. Aimes-tu où tu vis ? non paris est bien mais domage qu'il y ai les parisiens 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? yep 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? trop 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? trop 288. Espères-tu secrètement que le road-runner sois attrapé ? peut etre 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? Titi 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? oui 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? plus que la derniere fois 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? non 293. Quel était ton conte préféré ? celui de la banque :) 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? uiii Si oui qui ? mystere 295. Quel est ton programme télé favori ? dr house 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? il y en a trop 297. Qui est ton personnage de télé favori ? House 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? beurk 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? j'espere que non 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? pcq ! tu as cru que j'allais alle au bout hein? mais non samedi soir on peut boire alors O:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 s'en tapper 300 sans tricher quand même faut aimer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Il ira loin ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ca, c'est une bonne graine d'INpactien !! hs : au final, il a répondu à ma question 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs)boxer mais mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Les boxers, ya que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Les boxers, ya que ça de vrai ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy_ Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 oui enfin tout depand la circonstance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Utilisateur de string à la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui mais alors il faut vraiment avoir un beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Un beau soleil c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.