Ferguss0N Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut à tous, Voilà je vous expose le problème, le ventirad du laptop de ma gonzesse fait un bruit de sèche cheveux après quelques minutes d'utilisation... ça fait pas super longtemps qu'elle l'a et je me demandais si c'était pas la sonde thermique du procc' qui avait fondu vu que le ventilo se met à turbiner sans prévenir... La garantie Asus prévoit elle se genre de disfonctionnement ? Car c'est dommage de posséder un pc portable et qu'il fasse autant de bruit... Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut, De toute façon, si la machine est encore sous garantie, et si le problème est apparu subitement sans avoir rien fait de spécial -> SAV. T'as quoi comme tempés quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah c'est simple, ça fait la meme chose que ce soit sous windows comme sous un live-cd? si oui, c'est que tu dois très certainement avoir une sonde défaillante, ou bien un problème de dissipation (l'air qui sort est très chaud?). Et dans ce cas, profite de ta garantie avant sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonsoir, j'ai relevé les températures du procc 60°C c'est un C2D T5450 (de mémoire) en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Cette température me parait correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.