Flammeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour Mon problème est le suivant je devais passer mon permis le 29 ça faisait déjà deux mois que je me battais pour avoir une date et aujourd'hui on m'annonce que la personne qui ma donner la date est en vacances (la patronne) et qu'en fait il n'avait pas de permis le 29 que c'était une magouille Je voulais savoir si au niveau de la lois je pouvais faire quelque chose parce que on ce moque bien de moi et je ne peu rien dire donc j'aimerais savoir si c'est légal de faire attendre des durée énorme pour avoir une date et qu'au résultat ce soi un mensonge je cherche quelque chose pour faire pression car sinon ça ce finira jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu conduis p'tetre pas assez bien pour passer le permis Après attaquer ton auto-école ? hum... je sais pas si c'est la meilleure idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Essaye d'en discuter avec eux, parce que les attaquer pour leur mettre la pression je crois pas que sa va arranger les choses, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 T'es pas le premier que j'entends se plaindre de pratiques abusives des auto-écoles... faire reculer la date du permis pour grapiller des heures de "maintien de niveau" Et tu peux pas aller ailleurs car les auto-école ne prennent pas en compte les heures passées ailleurs. Un pote a réussi à regler ça à l'amiable en leur faisant bien comprendre que de toute façon il ne reprendrait pas d'heures supplémentaires et c'est passé apparement, il a fini par avoir une vraie date... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Le problème est que la patronne fait des plan foireux a tout le monde et que vu quelle peut faire ce quelle et que l'on peut rien dire ba elle ce fait plaisir donc c'est pour ça depuis le début que je suis inscrit j'ai des problème c'est pu possible EDIT: Vous savez pas si y a un numéro pour joindre un avocat gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est mieux d'aller voir une association pour voir ce que tu peux faire eventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.