igo Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour. Je souhaiterais imprimer à partir d'un terminal portable sous Windows CE 5.0 sur un imprimante Bluetooth (Zebra MZ 320). J'ai donc connecté l'imprimante, la synchronisation s'est bien passé, la diode témoin est allumée et le périphérique est reconnu comme une imprimante. Je n'ai trouvé aucun drivers pour Windows CE donc je n'ai rien installé, de plus j'ai été incapable de trouver un menu Windows pour gérer les imprimantes (ça existe ou pas ?). Mais quand j'essaye d'imprimer via World j'ai un message d'erreur disant "Impossible d'imprimer. L'imprimante ne peut pas être trouvé ou est indisponible". Lorsque j'essaye avec d'autres logiciels, elle imprime, mais elle n'imprime pas normalement (en fait je crois qu'elle imprime les instructions d'impression genre "{print, stop 800: @ 20,0:MF204|INTERLEAVED 2 of 5 - 2.5:1| @50.0:I2OF5, HIGH 2°, WIDE 2|123456789|.." Si vous avez une idée de ce que je peux faire pour régler le problème (ou tout simplement me dire où je peux gérer les imprimantes dans Windows CE), cela m'aiderait beaucoup. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.