SERGIOBIRA Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 slt a tous , je suis nouveau sur ce forum je suis de pattaya (thailande) je fais du kart de compétition sur le tres beau circuit de BIRA. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello ! ATTENTION : Il se peut que des individus mal intentionnés profitent de ce topic pour un étalage de freepost de bas-niveau . Enfin je prèfère prévenir à l'avance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 shtong tu t'es déjà assis sur un tabouret à l'envers ? hinhinhin bienvenue au faite Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Au lan party, il y avait deux bi-sexuelles. Heureusement que nous nous étions connecté au Wan, pour pouvoir poster les vidéos sur youtube. Que ne fut pas notre plaisir de voir nos artistes bi-sexuelles remportées le vote du public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 hum, comment va-t-on le former à pcinpact hum alors cette section c'est puis :accident: bienvenu sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Eh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 SIMON ! KARA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 9 posts et c'est déjà parti en cahouette ce topic ralalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est la section qui veut ca, pas nous attend, je ne lui ai pas proposé le questionnaire du nouveau c'est par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 9 posts et c'est déjà parti en cahouette ce topic ralalalala Faut le mettre tout de suite dans le bain (avec un peu de savon et tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Hey ! encore un fan du Capslock BIENVENUE SERGIOBIRA ET T'INQUIETE PAS Y A DES GENS PAS TRES NETS ICI MAIS JE SUIS LA POUR FAIRE REGNER L'ORDRE !!!!!! ou pas ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Zêtes nuls, zavez même pas vu mon message caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 OLoL mon X j'avais pas compris ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Zêtes nuls, zavez même pas vu mon message caché. Rho je me disais bien que ton petit poème de bienvenue était un peu tiré par les poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est tiré par les cheveux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Au lan party, il y avait deuxbi-sexuelles. Heureusement que nous nous étions connecté au Wan, pour pouvoir poster les vidéos sur youtube. Que ne fut pas notre plaisir de voir nos artistes bi-sexuelles remportées le vote du public. bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On préférais pas souligner le dit message Il aura bien fait marrer mes collègues en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui oui, facile de dire ça après mais vous aviez rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Texte bizarre avec des retours à la ligne tout aussi bizarre, ça saute pas aux yeux mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon ben je vois qu'il a bien été mis au jus Bienvenue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 rho allez allegro met ta pierre à l'édifice MAIS BON T'AURAI QUAND MÊME DU ECRIRE EN 1337 AO T'ABUSE ! <4|2 73 1337 <4`/ 73 813|\| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.