Aller au contenu

Mon P4 rame!!!!!!!!!!

superjeje

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

D'abord j'aimerai savoir comment on paramètre l'agp 8x ou 4x sur la P4C800-E Deluxe.Trouve pas dans le Bios.

Sur le catalyst,sur smargart, tout est désactiver.AGP sur Off et écriture rapide désactivée. ( Catalyst 4.10. )

Comment faire :fumer:

Ensuite mon 2éme problème viens de 3d mark 2003. Score de 5494.

Lors du test CPU mes FPS descende a 2 ou 3.( En gros ca rame ). :non:

Je comprend pas pourquoi car quand je prend Test lab 2003 j'obtient une bonne performance.

Posté(e)

TestLAB c'est de la vraie merde... ne te fis pas à ca... exemple... ma R9200 serait plus puissante qu'une R9800Pro... et une Ti-4600 le double d'une R9800Pro! :fumer: mais pour ton board je sais pas... :non: dsl...

Posté(e)

G deja essayer de changer dans smartgart AGp 8x , ca redémarre puis ca revient a chaque fois sur Off.

Sinon g essayer performance test 5 et j'obtient un score de 456 pts.Comparer aux autres du forum c pas trop mal.

Je suis dégouté. :fumer:

Posté(e)

Explique moi le problème numéro 1... On verra le suivant après

(Pour la fille de la photo, je peux faire un effo PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF

Mais chérie, je déconnais!!!

Repaf

Posté(e)

Problème n°1 j'arrive pas a changer la vitesse de l'AGP sur ma P4C800 E-Deluxe.

Trouve pas le paramétrage dans le bios.

En passabt par les catalyst 4.10 je pe changer, le pc redémarre, mais ca reviens malgrés tout sur la position Off.

Au fait l'écriture rapide est aussi désactivé.

J'y comprend rien. :incline:

Posté(e)

question bete tu a bien installer les drivers du chipset i875 livré avec ta carte mere car j'avais le meme prob avec mon IC7 (pas d'agp 8x ni autre) apres l'installe des pilotes intel plus de probleme

Posté(e)

Merci pour ta réponse stefauresi. :fumer:

Le problème venez bien de ca.Maintenant je suis en AGP 8x.

Maintenant mon dernier problème viens d'un mauvais score sur 3Dmark 2003.

Je fait maintenant 5846.Si kk1 a une idée de quoi ca pe venir. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...