superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonsoir. D'abord j'aimerai savoir comment on paramètre l'agp 8x ou 4x sur la P4C800-E Deluxe.Trouve pas dans le Bios. Sur le catalyst,sur smargart, tout est désactiver.AGP sur Off et écriture rapide désactivée. ( Catalyst 4.10. ) Comment faire Ensuite mon 2éme problème viens de 3d mark 2003. Score de 5494. Lors du test CPU mes FPS descende a 2 ou 3.( En gros ca rame ). Je comprend pas pourquoi car quand je prend Test lab 2003 j'obtient une bonne performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu faidait combien a 3d mark 2003 avec les 3.9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Avec les 3.9 je fait la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et tu a essayer de changer dans SMARTGART ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 TestLAB c'est de la vraie merde... ne te fis pas à ca... exemple... ma R9200 serait plus puissante qu'une R9800Pro... et une Ti-4600 le double d'une R9800Pro! mais pour ton board je sais pas... dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 G deja essayer de changer dans smartgart AGp 8x , ca redémarre puis ca revient a chaque fois sur Off. Sinon g essayer performance test 5 et j'obtient un score de 456 pts.Comparer aux autres du forum c pas trop mal. Je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sinon ca ram dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'essaye ca tout de suite. Non ca rame pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ?? ta jamais jouer avec cette config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Si si excuse gt ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je vais fouiller un peu dans mon bios pour trouver une solution je pense que lon doit avoir sensiblement le meme bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Personne pour m'aider dans ma galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je promet une récompense pour celui qui trouve. ( Je c pas quoi mais bon...). Il est mort ce forum ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 la fille dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 la fille dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Vo mieux l'avoir en photo.Faite moi confiance. En tout ca fait pas avancer mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Explique moi le problème numéro 1... On verra le suivant après (Pour la fille de la photo, je peux faire un effo PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF Mais chérie, je déconnais!!! Repaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Problème n°1 j'arrive pas a changer la vitesse de l'AGP sur ma P4C800 E-Deluxe. Trouve pas le paramétrage dans le bios. En passabt par les catalyst 4.10 je pe changer, le pc redémarre, mais ca reviens malgrés tout sur la position Off. Au fait l'écriture rapide est aussi désactivé. J'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefauresi Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 question bete tu a bien installer les drivers du chipset i875 livré avec ta carte mere car j'avais le meme prob avec mon IC7 (pas d'agp 8x ni autre) apres l'installe des pilotes intel plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci pour ta réponse stefauresi. Le problème venez bien de ca.Maintenant je suis en AGP 8x. Maintenant mon dernier problème viens d'un mauvais score sur 3Dmark 2003. Je fait maintenant 5846.Si kk1 a une idée de quoi ca pe venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Mauvais paramétrage du FSAA et de l'AF dans les paramètre DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je v dire un truc stupide mais comment on change ca???? Via les Catalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 OUI panneau de conf--> Affichage ---> Avancé... Et là, ya paramètre d'anticrénelage : tu mets tout au min (FSAA AF etc...) Tu relances et tu gagne des point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.