titicab Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je voudrai connaitre la methode la plus facile tout en etant sur du resultat.Car les explications que j'ai deja piochéesne sont pas trop claires amon gout . Je vous merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 dsl mais on parle pas de warez ici faut lire le tuto quand on arrive tu commence pas trés bien pour un 1er post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 C'est une copie de sauvegarde surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mwé sauvegarde lol alala kes kon feré pas pour économisé 400 frs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je peut lui répondre alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bah si il peut, c'est pour une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ok, mais uniquement pour une copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ok alors... pour effectuer ta COPIE DE SAUVEGARDE : -va ici... -et si chez toi cette config échoue, utilise Clony XXL, sont fonctionement est expliqué ici ! Si ça ne te suffit pas, va sur PS: Au fait, ta PS2, elle est switchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.