NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 voila je voudrai cacher tous les fils pas beau de mon alim mais je ne sais pas quoi faire ... Que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ta essayer lors du montage de les faire passer derieure ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 A quoi ca servirai puisqu ils vont direct de l alim aux lecteurs. Ceux qui vont a la carte mere sont cachés mais ce que je veux c est un moyen de les rendre plus jolis, genre mettre quelque chose autour mais je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi je parlai pour les cables d'alim des disques dur mais je croi quil y a une alim qui a ses cable reactif aux uv mais ca resou pas ton probleme a part si tu veu changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 nan mon alim a 1 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c vrai que ca serai un peu domage comme meme c quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Une levicom 350W double fan mais c est pas la le probleme, je change pas mon alim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ta des neons dans ta tour ? tu a penser a la peintur reatif aux UV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tu coupe les fils qui servent pas... ou tu fais comme msieur sman (comme tu feras un peu de recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bas si t'a de la vieille gaine pour cable electrique qui traine....Sinon la gaine spirale c'est pas très cher....tu peu aussi utilisé des tuyaux de jardinage (pas les affreux jaune quand même).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Gaine Tresser c styler , va voir sur le forum de Nokytech ya un gars qu'en a acheter 100m et qui le vend (8€ les 5m de 5mm) BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.