tuningman Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour jai vu sur ldlc qu'il vendai ceci http://www.ldlc.com/fiche/PB00034678.html je suis trés interesser mai je ne sais pa exactement si cela pour aller sur ma carte graphique saphire radeon 4850 vapor x ? Ils disent aussi qu'il fau 2 pci libre ; ma carte mere est une asus M4N78 SE ; jai donc deux pci libre mai est ce que tout vas renter car la cqg prned pa mal de place lol jespere avec quelqe reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Aloha !! Hum... je vais rester poli et dire simplement que le Tide Water est une daube intergalactique sans nom (si si promis je suis resté poli là) Il existe depuis que les ATI X800 sont sorties (c'est pour dire) et autant à l'époque il était un peu limite car bien qu'un peu plus performant que les ventilateurs d'origine il était par contre beaucoup beaucoup plus bruyant... aujourd'hui il est complètement largué avec les modèles actuels... Si tu cherches du silence et un bon refroidissement tournes toi plutôt vers des solutions aircooling efficaces chez Zalman, Accelero, Thermalright, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ok merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Pompe 12 V haut débit intégrée : 72 l/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.