Aller au contenu

Duron 1.6 au lieu d'un P4 1.6 Willamette


WaZoMik

Messages recommandés

Voila, ma copine Possède un P4 1.6 avec une carte mère GigaByte 8SIML. J'aimerais vendre le cpu et la cpu pour environ 175$ dollars canadian. Une fois vendu, avec l175$ je vais être capable de me procurer une carte mère à base de Kt600 et un duron 1.6.

Après j'overclockerais le Duron 1.6 a environ 2.1 - 2.2 Gzh soit léquivalent d'un 2600-2800+. Je trouve vraiment le rapport/qualité prix exceptionnel. :pleure:

Le P4 1.6, même overclocker a 1.9 il se traîne tjs :yes::D

Alors dites moi votre avis.....si c'est une bonne affaire :yes::craint: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVais vérifier du coté du Nforce 2 en Single channel, car le dual channel ne m'intéresse pas du tout avec les Duron et Athlon XP...La Nf7 ou la GA-7N400-L1 n'est pas vraiment chere, et on peut la faire fonctionner seulement avec une barrete??? :keskidit:

Je vais m'auto répondre, parce que je connais déja la réponse...c'est Oui...Lollll

Les choix:

Abit Nf7 (OC,Difficile sur la mémoire, fsb 200 et multiplicateur à la vorée,pas de S-ata, donc pas de raid du tout :D et ne lit pas la sonde interne des Athlon XP,et aussi le lan y est) 7.75/10

GA-7N400-L1 (OC P-E, Mémoire ???, Fsb 200 assuré, multiplicateur???, pas de S-ata donc pas de raid du tout :D et ne lit pas la sonde interne des Athlon XP, par contre la carte réseau i est) 7/10

Msi Kt6 Delta Lsr : (Oc Moyen, Mémoire pas difficile, Fsb 200 aussuré en théorie, Multiplicateure ???, S-ata raid o/1 et elle lit la sonde interne des Athlon XP, et la carte réseau i est.) 7.75/10

Le cpu, je ne veux pas l'oc a 2.3 Ghz, donc pour un duron 1.6 passé a 2.1 c'est léger comme OC . Au pire ma vielle Kt3-Ultra 2 sans chargera .. :D:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...