ilcanzese Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 les touches sont abimées a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 2 questions: a quoi sert la touche sous le 9 ? Tu as envoyé un mail au SAV Tuchiesbas Toshiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 la touche sous le 9 ? me rappelle pas, mais pas a faire disparaitre ce osd de malheur ........ je croit que je vais envoyer un mail a toshiba ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Et le pictogramme au dessus de "CALL" tout en haut à gauche ? Peut-être en laissant appuyé un moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je vais essayer a nouveau dans 15 jours .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 après avoir usé un peu plus la télécommande toujours ce satanée OSD a l'écran ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je croit bien ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis resté 1/2 heure au téléphone avec le sav de toshiba ................et toujours mon satanée osd a l'écran il est trop vieux ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop vieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 la télé ..............acheté il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Vend la sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 et la touche EXIT, elle sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Vend la sur Ebay avec dans les caractéristiques .............ce télé possède la fonction OSD - touche exit = sortir du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.