hardyolbaum Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je transporte beaucoup mon portable 12''. Je le met à la retraite par un autre 12''. Et je me demandais quels sont les accessoires utiles pour un laptop pour la mobilité? Le cable anti-vol, la deuxième batterie, la sacoche (ou sac à dos), la souris mini. Quoi d'autre? Quelqu'un a des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est un petite chose, mais je mets toujours dans la sacoche un chiffon microfibre Il m'est arrivé de me servir de mon portable à l'extérieur en été, sous un arbre ... et la machine s'est retrouvée tachée de gouttes de sève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Hello, quelques pistes : - un disque dur externe (format portable), pour sauver tes données en cas de crash (hardware ou software) ou une grosse clé usb; si tu as un baladeur numérique de forte capacité, cela peut convenir - un hub usb auto alimenté, si tu as peu de ports usb (2 ou moins) - une lampe usb, s'il t'arrive d'aller dans des coins sombres et que ton clavier n'est pas rétro-éclairé - si tu envisages de brancher ton laptop sur un écran externe, un câble d'écran peut servir - un câble réseau croisé ! pourquoi croisé? Tu peux vouloir brancher deux (anciens) PC ensemble, et le croisé fonctionne même avec un switch. Concernant la longueur, 2 à 3m suffisent, généralement Tu trouveras quelques autres idées Sur Life Hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Chez sois: une station d'accueil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.