NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Voilà je fais actuellement des études en informatique (pour devenir analyste programmeur) et j ai en ce moment des cours officiels Oracle. On travaille sur un bloc de 600 pages qui nous a rien couté. Est ce vrai que si on veut suivre cette formation officielle, cela coute tres cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ça depend le sujet car Oracle c'est vaste. Une formation basique Oracle c'est (suivant les sociétés et l'endroit) 1500€ environ. Tout depend bien sur du contenu et de la reputation de l'organisme de formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je sais juste que c est la formation officielle d oracle, que notre cole a un accord avec je sais pas qui (microsoft c est possible) qui veut qu on achete leur derniere machine en echange de la formation officielle. Elle couterai aux allentours de 3000 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.