Snakes_Master1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour ! Je savais pas à quoi jouer aujourd'hui. Je me suis dit bon bah go au centre commercial et là, le drame : - nous sommes dimanche. - j'ai plus de thunes. Du coup, je me suis mis à réfléchir à une façon d'obtenir ma drogue vidéo-ludique. Et il m'est venu une idée incroyable (si si) ! Et si les bibliothèques prêtaient en plus des livres... des jeux vidéos ! Oui c'est véritablement incroyable. Même qu'on appellerait ça une médiathèque (j'ai pensé chaque détail). Bref, connaissez-vous des médiathèques qui prêtent des jeux vidéos ? Des récents des vieux ? J'ai une map google, qui pourrait être un bon début : Map Google médiathèque et jeux-vidéos Ce genre de structure est vraiment génial pour les gros lecteurs, alors pourquoi pas pour les gros joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 une sorte de ludothèque, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais enfin les ludothèques prêtent rarement des jeux vidéo il me semble, c'est plutôt des jeux de société non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ben justement si, en tout cas par chez moi, je sais qu'ils prêtent des JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ben justement si, en tout cas par chez moi, je sais qu'ils prêtent des JV D'après ton profil, je dirais que cette médiathèque se situerait près d'Angers, me trompe-je ? Tu pourrais donner ses coordonnées ça intéresserait surrement des INpactiens près d'Anger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oui, tu dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Il y a une médiatheque là où je travaille, et ils pretent entre autre les jeux videos (PC uniquement). Le problème c'est que ça coute plus cher qu'un DVD ou un CD, et la durée de prêt est plus longue. Donc il n'achetent que les jeux à tarifs réduit (donc les jeux assez anciens), ils n'en ont pas beaucoup, et les rares jeux "récents" sont les blockbusters, ce qui n'est pas toujours un super choix :-/ (Crysis, oblivion...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.