Posté(e) le 20 janvier 200421 a bonjour pouvez vous m'aider à choisir un modèle d' enceintes qui pourraient me servir à la fois pour mon lecteur dvd de salon et pour mes jeux pc. J' penche sur un modèle 5.1 fourchette 70 à 120€ Je veux également un nouveau DD à ajouter en + de mes 2 autres. Mais je n'ai plus de place sur mes ports IDE. JE sais qu'il existe des carte PCI additionnelles pour obtenir 2 ports supp. Que pensez vous de cette solution? Pour vous quelle est la meilleure marque de DD..? IBM/HITACHI? MAXTOR? ... merci bcp de votre aide.
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Une petite recherche sur le forum t'aurait apporté les réponses ... Pour le Kit 5.1 je laisse la place ... Pour le DD, oui il existe des cartes IDE ( connecté sur un port PCI ) qui te permettent de connecter plus de périphérique. Pour le DD, IBM/HITACHI 7K250
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Auteur merci pour la réponse. QQ'un pourrait-il me dire aussi si la différence de prix entre les serial ATA150 et les UDMA vaut le coup ou pas.Y'a t-il des cartes PCI qui permettent d'avoir 2 ports ATA?
Posté(e) le 20 janvier 200421 a le format n'est pas le même pareil pour les cable, les cable S-ATA sont bcp plus pratique En therme de perf, le S-ATA est devant le UDMA, mais avec un contolleur externe ( sur slot PCI) ca fdoit etre kikkif.... Par contre, le jour ou tu change de cm, la tu exploitera parfaitement ton hd S-ATA
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.