meth Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bonjour pouvez vous m'aider à choisir un modèle d' enceintes qui pourraient me servir à la fois pour mon lecteur dvd de salon et pour mes jeux pc. J' penche sur un modèle 5.1 fourchette 70 à 120€ Je veux également un nouveau DD à ajouter en + de mes 2 autres. Mais je n'ai plus de place sur mes ports IDE. JE sais qu'il existe des carte PCI additionnelles pour obtenir 2 ports supp. Que pensez vous de cette solution? Pour vous quelle est la meilleure marque de DD..? IBM/HITACHI? MAXTOR? ... merci bcp de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Une petite recherche sur le forum t'aurait apporté les réponses ... Pour le Kit 5.1 je laisse la place ... Pour le DD, oui il existe des cartes IDE ( connecté sur un port PCI ) qui te permettent de connecter plus de périphérique. Pour le DD, IBM/HITACHI 7K250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 merci pour la réponse. QQ'un pourrait-il me dire aussi si la différence de prix entre les serial ATA150 et les UDMA vaut le coup ou pas.Y'a t-il des cartes PCI qui permettent d'avoir 2 ports ATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 le format n'est pas le même pareil pour les cable, les cable S-ATA sont bcp plus pratique En therme de perf, le S-ATA est devant le UDMA, mais avec un contolleur externe ( sur slot PCI) ca fdoit etre kikkif.... Par contre, le jour ou tu change de cm, la tu exploitera parfaitement ton hd S-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.