gyzette Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec les icônes du bureau. Elles sont surligné en couleur et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai déjà fait quelque recherche sur le net et j'ai essayé toutes les solutions proposé mais rien n'a marché. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Par avance je vous remercie de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 http://doc.informatiques.free.fr/?p=393 Pour le surlignage il faut que tu coches la case : "utiliser des ombres pour les nom des icônes sur le bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzette Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je sais que ce n'est pas un gros problème en fait c'est juste esthétique et j'aimerais y remédier. je viens de le faire et ça ne change rien une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu es bien en thème windows xp ? pas en thème classic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzette Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Thème windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Sous xp j'avais eu des problèmes avec le sur-lignage des icônes, à cause du passage en thème classic, la seul solution que j'avais trouvé c'était celle donnée au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzette Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ça n'a pas marché pour moi mais Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.