Posté(e) le 19 juillet 200915 a Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec les icônes du bureau. Elles sont surligné en couleur et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai déjà fait quelque recherche sur le net et j'ai essayé toutes les solutions proposé mais rien n'a marché. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Par avance je vous remercie de vos réponses.
Posté(e) le 19 juillet 200915 a http://doc.informatiques.free.fr/?p=393 Pour le surlignage il faut que tu coches la case : "utiliser des ombres pour les nom des icônes sur le bureau"
Posté(e) le 19 juillet 200915 a Auteur Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je sais que ce n'est pas un gros problème en fait c'est juste esthétique et j'aimerais y remédier. je viens de le faire et ça ne change rien une autre idée ?
Posté(e) le 19 juillet 200915 a Sous xp j'avais eu des problèmes avec le sur-lignage des icônes, à cause du passage en thème classic, la seul solution que j'avais trouvé c'était celle donnée au dessus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.