declick2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je vien de changer ma carte n-vidia contre une ati radeon 7500 mais le couleurs ont changées et je ne sais pa commen faire pour retrouver les bonnes couleurs (en fait il il y a trop de noir)??? merci de m'aiclérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tavai koi avant? pourkoi ta changer? pourkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend toi une geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Firestar Declick2 : as tu bien désinstaller proprement les drivers nvidia ? Ou mieux, as tu formaté ? As tu installé les derniers Catalyst aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi je comprends rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu parles des réglages gamma dans les jeux, dans windows ou tu parles d'autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tavai koi avant?pourkoi ta changer? pourkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend toi une geforce :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.