Aller au contenu

[Bios Lock] Medion


inferno54

Messages recommandés

Bonjour a tous, :accident:

J'ai un problème avec mon PC Medion MD7057.

En effet j aimerai mettre a jour ou flasher mon bios ( carte MS-7522, v.bios= A7522MLN.103) de plus j ai un Bios lock ??? je ne sais pas trop comment supprimer ce fichu "lock" qui m empêche de bidouiller mon PC

afin de pouvoir O/C mon I7 920 car vraisemblablement medion a bloqué ou bridé ma carte mère

de plus j ai un deuxième problème : je ne peux changer d'OS et être obligé de garder VISTA du CD fournis, j ai essayé XP, d autres versions de VISTA ainsi que la RC de seven mais rien y fait ... Encore ce satané blocage made in medion ?

Merci de vos réponses je suis un peu désespéré. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, :accident:

J'ai un problème avec mon PC Medion MD7057.

En effet j aimerai mettre a jour ou flasher mon BIOS ( carte MS-7522, v.BIOS= A7522MLN.103) de plus j ai un BIOS lock ??? je ne sais pas trop comment supprimer ce fichu "lock" qui m empêche de bidouiller mon PC

afin de pouvoir O/C mon I7 920 car vraisemblablement medion a bloqué ou bridé ma carte mère

de plus j ai un deuxième problème : je ne peux changer d'OS et être obligé de garder VISTA du CD fournis, j ai essayé XP, d autres versions de VISTA ainsi que la RC de seven mais rien y fait ... Encore ce satané blocage made in medion ?

Merci de vos réponses je suis un peu désespéré. :surenchère:

Quand a flasher ton BIOS , je sais pas du tout la technique a employer...

Tu ne peut rien installer , car ton PC est dit "Tatoué" certain constructeurs vont meme a bloqué le démarrage APRÈS l'installation...

Tu as deux solution pour supprimer le tatouage sachant qui faut sauvegarder le MBR avant...

Ces deux solutions je ne peut les expliquer , car je ne les connais pas , donc attend quelqu'un qui en saura plus que moi...en attendant si ça peut te mettre sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bios oublie toute tentative d'OC... les bios de cartes constructeur possèdent pratiquement toujours toute ces options désactivées ce n'est pas un "bios lock" mais tout simplement des bios allegés avec ces fonctionalités supprimées...

Mettre a jour le bios n'y changera pratiquement rien....

Pour ce qui est du "tatouage" des disques et le reste il existe l'excellent "SuperGrubDisk" qui permet de faire sauter tout ça et installer le système de ton choix... regarde aussi que ton XP possède bien des drivers compatibles (AHCI, etc...) sinon l'installation va te donner un joli écran bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...