declick2 Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 salut, g changé ma carte graphique n-vidia contre une carte ati 7500 mais les couleur ne sont pas comme avec la n-vidia? pourquoi? merci de m'éclérer sur ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 cetait quoi ton autre carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Très précis ... mais encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
declick2 Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 ouai excuse moi mai en fait c t a mon frère mai je te di ça ce soir... excuse je sais juste que c une ati 7500 mai la n-vidia il m'a pa di??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
declick2 Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 c une g-force 2 MX-400 merci de préciser pk?? dit moi si il y a des driver spéciaux pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmaz Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Ca te pose un problème que les couleurs soient po les même ? Elles sont po les même à kel niveau (couleurs inversées, ...) ? Sinon, il faut po de driver précis pour ce genre de CG. Pour ATI , c les même de la RADEON à la 9800XT et pour NVIDIA, c les même pour toutes les GeForce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Ca te pose un problème que les couleurs soient po les même ?Elles sont po les même à kel niveau (couleurs inversées, ...) ? si les couleur sont inversé a mon avis il serai deja aveugle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.