declick2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut, g changé ma carte graphique n-vidia contre une carte ati 7500 mais les couleur ne sont pas comme avec la n-vidia? pourquoi? merci de m'éclérer sur ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 cetait quoi ton autre carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Très précis ... mais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouai excuse moi mai en fait c t a mon frère mai je te di ça ce soir... excuse je sais juste que c une ati 7500 mai la n-vidia il m'a pa di??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c une g-force 2 MX-400 merci de préciser pk?? dit moi si il y a des driver spéciaux pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ca te pose un problème que les couleurs soient po les même ? Elles sont po les même à kel niveau (couleurs inversées, ...) ? Sinon, il faut po de driver précis pour ce genre de CG. Pour ATI , c les même de la RADEON à la 9800XT et pour NVIDIA, c les même pour toutes les GeForce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ca te pose un problème que les couleurs soient po les même ?Elles sont po les même à kel niveau (couleurs inversées, ...) ? si les couleur sont inversé a mon avis il serai deja aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.