tuningman Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour j'aurai vouali savoir quelle est la methode a suivre pour proceder a l'O/C de mon proc qui est donc un amd athlon 7850 x2 a 2.8 Ghz. Ma config : Carte mère Asus M4N78 SE - Socket AM2+ Processeur Athlon X2 7850 Black Edition (version overclockable), 2.8 Ghz Carte Graphique Radeon HD4850 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Vapor-X Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 Je precise que je n'est que peu de connaissance en overcloking Mon proccesseur est presqe neuf (acheter le 1 er juillet ) est ce que c'est un probleme ?? PS: pour le debut jaimerai jste le mettre a 3.0Ghz car a mon avis au dela il faudrai racheter un ventirad ou carrement passer en water pour ke sa ne chauffe pa trop ? J'attend vos reponse ave impatience merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Personne ne veu repondre a ma qestion ??? j'ai très envi envi de commencer l'o/c il me faut juste un professeur lol je laisse mon msn o cas ou kelkun est interessser "blabla.blibli_AT_trucmuche.bidule" merci de rep o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bah pour overclocker un Black Edition c'est vraiment pas compliqué : tu montes la tension, tu montes le coeff et tu vois jusqu'où ça tient ! C'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.