lampadaire2002 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 salut j'ai une vingtaine de court-métrages en mpeg que je voudrais sous-titrer. connaissez-vous un logiciel simple et rapide pour le faire? ATTENTION ,j'anticipe les réponses: 1) subtitleworkshop sert surtout à trafiquer des sous titres déjà existant, pour créer des sous-titres l'interface est loin d'être simple... 2) premiere et final cut sont des logiciels de montage : oui, on peut sous-titrer bien sûr, mais je cherche un logiciel vraiment dédié à ça , plus rapide, plus simple et si possible gratuit (où au moins moins cher!) 3) sur youtube où dailymotion il y a une interface de sous-titrage rapide et simple: c'est ce que je cherche mais version logicielle, où je peux ainsi sortir mes films avec les sous-titres integrés, je suis persuadé que ce type de logiciel existe si quelqu'un à la solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 salut, tu peux essayer aegisub il est tres utilisé et sur clubic ils en parlent comme étant tres minimaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 salut,tu peux essayer aegisub il est tres utilisé et sur clubic ils en parlent comme étant tres minimaliste en fait, j'ai mal precisé : je cherche un titreur simple qui incruste les sous-titres directement sur la vidéo, pas un fichier ssa ou srt qu'il faut incruster avec virtual dub ou autre (je sais je suis difficile mais le truc c'est j'ai un paquet de petits films à sous-titrer, un cinquantaine environ , donc faut que ça aille assez vite tout ça merci quand même pour la réponse le soft à l'air plus pratique que subtitle workshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En très simple il existe AviRecomp Maintenant, je ne connais pas de logiciel capable de traiter en batch des tonnes de vidéo avec des sous titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai toujours vu les 2 séparé à moins peut être d'utiliser une suite du style pinnacle studio là peut-être, après pour incruster les sous titres à la vidéo tu peux automatiser les taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.