Tagolococo Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, je recherche désespérément une "GeForce GTX 295 CO-OP Hydro Copper" ,après moulte recherche je ne trouve aucun site qui livre en France ..... C'est le dernier composant de ma nouvelle config manquant ! Faite un bon geste ,aidez un pauvre pêcheur qui a juste pour compagnie son âme perdue..... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 tu ne te sent pas le courage de te rabattre sur autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagolococo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 tu ne te sent pas le courage de te rabattre sur autre chose? Ben a la longue oui... Après avoir contacté evga au usa y'a 3 semaines, il m'avait confirmé que la carte sera en vente d'ici 3 semaines mais bon.... rien aux alentours bref. Je veux une gforce gtx 295 watercoolé alors aidez moi je vous aimes bonne soirée up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Prends une GTX295 normale et acheté séparément le waterblock.... (AquaGraFX, EK, Koolance, Innovatek, etc...) ça te coutera surement moins cher que le très onéreux modèle de Evga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagolococo Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Prends une GTX295 normale et acheté séparément le waterblock.... (AquaGraFX, EK, Koolance, Innovatek, etc...) ça te coutera surement moins cher que le très onéreux modèle de Evga Ouais mais j'ai peur de me rater ..... Pi c'est aussi pour garder une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.