Aller au contenu

quel carte graphique pour grosse config

michelsylv

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai commandé du matos pour me refaire un pc (mon ancien datant d il y a 3-4 ans).

J'ai juste encore une hésitation sur la carte graphique. (je suis pas trop pour l'O/C) ;)

Je possède actuellement une GTX280. Pensez vous qu'elle suffira dans une config sur les derniers jeux ? Devrais je faire un SLI de GTX280 en en rachetant une deuxième ? ou me conseillez vous pour l'avenir d'acheter par exemple une GTX295 histoire de pouvoir passer a un SLI plus tard ?

J'ai pour habitude de garder un pc pas mal de temps sauf petit upgrade (CG par exemple) d'où la config ci dessous.

La config du matos en attente :

;) ATCS 840 + coolmaster 1100W

ASUS P6T DELUXE V2

CORSAIR 3*2g DDR3 1333

CORE I7 975

SSD X25-E 64

2 * 640g Caviar blue

ASUS GTX280

logitech G19 + mx revolution

SB X-FI audio extreme PCI Express

(au passage voyez vous une incohérence ou abération dans le matos ? )

Merci d'avance pour vos réponses. :-D

Cdlt,

Sylvain ;)

Je comprend pas très bien c'est une configuration que tu as déjà ou que tu va commander ?

Car ton sujet n'es pas très clair, tu devrais mettre se que tu possède d'un côté et se que tu compte acheter de l'autre, ça serais plus clair.

Sinon je dirait plusieurs choses, le I7 975 bien trop cher prend un 920 que tu overclock. Pour les SSD, c'est encore trop cher aussi un WD RE3 en 320Go serait déjà très bien et ça te fait économiser pas loin de 1000€. Et ça te permettrais de faire des mises à jour plus régulière.

Bonjour et merci pour ta réponse.

Désolé je pensais avoir été clair.

J'ai dit que j'avais commandé du matos pour me refaire un pc et ensuite j'ai donné la liste de ce matos que j'attends.

Mon post était juste pour savoir votre opinion sur le choix de la carte graphique allant avec ce matériel en sachant que j'étais déja en possession d'une GTX280.

Merci d'avance et désolé pour la confusion de mon post.

Cdlt,

Sylvain

tu seras sous quel OS ?

car si je comprends bien tu auras 6 GO sur ta futur config.

sache que pour le moment XP et vista ne supporte que 3 GO de ram en 32 bit

seven lui ne gèrera que 4 go de ram en 32 bit

Comptes-tu acheter un OS 64 bit ?

sinon pour ta CG en sachant que tu seras obligé de la changer de tout façon je te conseille d'attendre une nouvelle serie de carte graphique

car pour le moment le sli n'est que très peu utiliser en jeu...

et une carte plus puissante est trop cher enfin bon c mon avis ensuite si tu as les sous pour changer de cg tout les 2 ans....

en tout cas bon jeu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...