Aller au contenu

Mastic pour façade en plastique


Eagle4_92

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens quelques fois par ici pour voir les prouesses que vous faites, et aujourd'hui j'ai besoin de vous :ouioui:

Je souhaite refaire une façade bombé en façade plate et changer l'orientation des lecteurs, pour ça il me faut du mastic.

Malheureusement je n'arrive pas à trouver sur le site de Castorama ce genre de produit en pot :craint:

Je trouve que des trucs en tube et les pots c'est pour le verre...

Donc si vous pouviez me renseigner sur le type de mastic à acheter ça m'aiderai beaucoup :ouioui:

J'ai regarder dans le tuto sur le mastic mais j'aimerai bien trouvé un produit dans un magasin proche de chez moi :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire de la pub mon bon :ouioui:

prend du sintomarine c'est du mastique renforcé a la résine, comme sont non l'indique, pour tous se qui est réparation nautique

tu fait la forme approximative en collant des volume quelconque , tous se qui te tombe sous la main , avec de la bonne colle. et ensuite tu , bouche, fait ta forme en gros avec le mastique.

il durci trés vite attention ! puis tu laisse sécher quel que temps et tu ponce :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci d'un mastic armé, c'est que la fibre va t'e**erder à la finition.

Le mieux, c'est d'utiliser un mastic polyester de finition :transpi:

Enfin faut voir si tu as beaucoup à "boucher"

celui que j'ai indiqué n'est pas armé a la fibre c'est un mastique blanc très dense et dur a mettre en œuvre

masticage2.jpg

je l'ai acheter en magasin de bricolage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus compliqué est bien souvent le meilleur :transpi:

oui

c'est du mastic donc déjà pas facile a mettre en œuvre mais en faite c'est dur car sa prend vite donc plus tu te rapproche du temps de prise plus c'est chaud ... après si tu met un peu moins de durcisseur sa facilité le travail puisque sa augmente le temps durant lequel la matière est plastique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...