matomix Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, Je compte prochainement acquérir un portable. Pour cela je dispose d'un budget d'environ 650 - 700 ¤ (a n'augmenter que si ca en vaut vraiment la peine ). Pour l'utilisation ca serait assez polyvalent (programmation, bureautique, film et occasionnelment un petit jeu mais je me soucie pas trop de la qualité). Autre chose c'est que je ne compte pas trop le déplacer (donc je crois qu'un 17'' est mieux qu'un 15.4). On m'a conseillé le Vostro 1720. Et j'aimerais avoir votre avis dessus Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, si tu ne compte pas le déplacer, quid d'un PC fixe? Sinon, le Vostro est une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matomix Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 si tu ne compte pas le déplacer, quid d'un PC fixe? Je ne compte pas trop le déplacer mais de temps en temps, je devrais le faire quand même , donc je préfere un transportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 +1 pour Neme, c'est une bonne machine Avec un écran mat en plus La configuration est déjà bien costaude ! Pas de souci avec des jeux pas trop exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Allegro m'a mis un +1 Le maître des lieux a parlé ("Ici La Voix ") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Arrête, j'ai les chevilles qui gonflent Et puis je vois pas pourquoi t'aurais pas des +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.