Posté(e) le 16 juillet 200916 a Bonjour, Je compte prochainement acquérir un portable. Pour cela je dispose d'un budget d'environ 650 - 700 ¤ (a n'augmenter que si ca en vaut vraiment la peine ). Pour l'utilisation ca serait assez polyvalent (programmation, bureautique, film et occasionnelment un petit jeu mais je me soucie pas trop de la qualité). Autre chose c'est que je ne compte pas trop le déplacer (donc je crois qu'un 17'' est mieux qu'un 15.4). On m'a conseillé le Vostro 1720. Et j'aimerais avoir votre avis dessus Merci d'avance
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Salut, si tu ne compte pas le déplacer, quid d'un PC fixe? Sinon, le Vostro est une bonne machine
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur si tu ne compte pas le déplacer, quid d'un PC fixe? Je ne compte pas trop le déplacer mais de temps en temps, je devrais le faire quand même , donc je préfere un transportable.
Posté(e) le 16 juillet 200916 a +1 pour Neme, c'est une bonne machine Avec un écran mat en plus La configuration est déjà bien costaude ! Pas de souci avec des jeux pas trop exigeants.
Posté(e) le 17 juillet 200916 a Arrête, j'ai les chevilles qui gonflent Et puis je vois pas pourquoi t'aurais pas des +1 ;)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.