MouLouxXx Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour commencer Bonsoir a tous , ma question es la suivante , je vais faire un lan chez moi entre amis et pendant cette lan j'aimerais mettre une source tv , pour ensuite faire une video mais je n'y conner pas grand chose alors je me tourne vers vous je ne c'est n'y l'activer , ou la trouver ... , n'y même si c'est possible merci de me renseigner MouLouxXx. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, toutes les commandes sont décrites dans le topic ce source: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_93094.htm Dans le chapitre "Configurer la source TV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLouxXx Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour , bin j'ai regarder tout t'es commande sur la source tv , mais sa ne m'indique pas si je peut la mettre en lan ou pas ou même trouver l'ip pour la trouver je débute je suis pas tres fort dsl ..=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu peux la mettre en lan ou même en listen serveur sur ta propre machine lorsque tu joue avec des bots. L'ip par defaut c'est l'ip du serveur avec le port 27020 a la place de 27015. ( tv_port : permet de choisir le port de la source tv. L'ip de base étant la même que celle du serveur. Le port par défaut: 27020 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLouxXx Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci de ta reponse , encore une dernière , quand j'arrête ma source , l'ip et par défaut , mais un truk que j'ai pas compris c'est la prendre aprer ma source tv que j'ai capturer elle et stoker ou ? comment puis_je la regarder ? merci pour le reste sa ma bien avancer merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 les demos sont stockée dans le dossier "cstrike" du serveur. Elle portent l'extension .dem C'est aussi dans ce dossier que tu dois les copier sur ton pc pour pouvoir les visionner (counter-strike source\cstrike\) Ensuite pour la regarder, tu lance css, dans la cosole tu tape "playdemo" et la il va te lister les demo présentes dans le dossier cstrike. Tu lance la commande "playdemo nom_de_la_demo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 tu peux aussi utiliser la commande "demoui", qui te permettra de pas avoir à taper le nom du fichier et même de parcourir l'arborescence dans le cas ou ta demo (ou une autre, plus tard dans le futur que tu voudrait lire) serait dans un autre dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLouxXx Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila sa Marche je viens de tester , je vous remercie pour vos nombreuse réponse , merci encore , a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.