Aller au contenu

Messages recommandés

Pour commencer Bonsoir a tous , ma question es la suivante , je vais faire un lan chez moi entre amis et pendant cette lan j'aimerais mettre une source tv , pour ensuite faire une video mais je n'y conner pas grand chose alors je me tourne vers vous je ne c'est n'y l'activer , ou la trouver ... , n'y même si c'est possible merci de me renseigner

MouLouxXx. :)

Tu peux la mettre en lan ou même en listen serveur sur ta propre machine lorsque tu joue avec des bots.

L'ip par defaut c'est l'ip du serveur avec le port 27020 a la place de 27015. ( tv_port : permet de choisir le port de la source tv. L'ip de base étant la même que celle du serveur. Le port par défaut: 27020 )

Merci de ta reponse , encore une dernière , quand j'arrête ma source , l'ip et par défaut , mais un truk que j'ai pas compris c'est la prendre aprer ma source tv que j'ai capturer elle et stoker ou ? comment puis_je la regarder ? merci pour le reste sa ma bien avancer merci encore .

les demos sont stockée dans le dossier "cstrike" du serveur. Elle portent l'extension .dem

C'est aussi dans ce dossier que tu dois les copier sur ton pc pour pouvoir les visionner (counter-strike source\cstrike\)

Ensuite pour la regarder, tu lance css, dans la cosole tu tape "playdemo" et la il va te lister les demo présentes dans le dossier cstrike.

Tu lance la commande "playdemo nom_de_la_demo"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...