Thiam75020 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 slt a tous j utilise winamp sur mon pc comme plein de monde mais moi il me pren tout les ressource du proc sa fai que tout les telechargelent chut a 0k/o j ai essayer plusieur version de winamp et c pareil ya t il un prog ki peu remplacé winamp ou une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 quand tu lances winamp pdt un DL tu passes à 0ko/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Quelle version de winamp? meme la 2.95? Je sais que winamp prend parfois 100% de ressources en passant d'un morceau a un autre, mais tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 non pendan que j ecoute un son et sa reste apres c la merde j ai essayer plein de version en passan par la 2 3 5 la je suis resté a la 2.91 et c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Essayes avec un autre lecteur mp3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouai justement c se que je cherche mais je suis trop habituer a winamp je c pa lekel prendre a part window media player 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.