LiL'HoT Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonsoir à tous les INpactiens qui me liront Depuis quelques temps j'ai une fenêtre d'erreur relou' qui s'affiche à chaque démarrage, mais aussi chaque fois que j'entre dans mon DD (par contre lorsque je fais clique droit > ouvrir au lieu du double clic, ça s'ouvre sans soucis ?) ... Je suis sous Windows XP ... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 P.S. : Ca me le fait aussi lors de l'installe de logiciels parfois, par exemple pour ma webcam là ... (c'est d'ailleurs pour ça que j'en suis venu à demander comment le résoudre ^^) En fait j'ai l'impression que chaque fois que l'on accède au DD ça amène l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Up ... ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xire Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu as essayer de fermé le processus avec le gestionnaire puis acceder a ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.