NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mouarf quasiment 2 ans c'est pas encore trop vieux hein ! Bah du coup tu as gagné le droit d'investir pour remettre à niveau tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 2 ans dans le monde de l'informatique c'est un gouffre, quand je vois les prix de ma pauvre x1950 pro, ça donne le vertige ^^ Je vais investir dans de la ram dans un premier temps, ça me permettra de profiter plus de l'overclocking de mon e6300 et j'investirais plus tard dans un nouveau cpu + cg + alim :) edit : que me conseille tu de changer à moindre frais afin de doper un peu ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah là tu l'as un peu dans le fion en fait t'es bloqué par ton alim... Moi je t'aurais dit d'acheter une alim neuve en attendant de pouvoir changer le reste mais bon... Parce que une nouvelle CG impossible à cause de l'alim, un nouveau CPU pour OC même problème, la RAM tant qu'à changer autant prendre une nouvelle config en DDR3 bref t'es un peu bloqué la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais ok ba je vais attendre et me contenter de ce que j'ai. Le jour venu je me referais une config de A à Z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais hésites pas à venir nous voir avant de commander n'importe quoi hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 T'inquiete, dès que j'ai des sous sous à dépenser, je passe dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 OK le rendez-vous est pris alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Regarde quand même du côté des occases si tu ne trouves rien d'intéressant pour "jouer" avec ton matos actuel à moindre coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah l'idée c'est qu'il sera quand même trop juste niveau alim donc si il change de composants il devra quand même changer l'alim en parallèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pensais surtout à de la RAM genre pour 20-25¤, il a moyen de trouver 2Go de bonne marque en PC6400 voire 8500 et il pourra OC un peu plus son proc. C'est pour ça que je disais à moindre coût . Après c'est sûr que vu sa situation matériel, je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bah tant qu'à acheter de la RAM autant qu'il puisse la garder comme de la PI PC8800 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais mais je vais attendre plus longtemps et je changerais tout d'un coup, je peut encore tenir avec mon petit e6300 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Yep c'est pas plus mal non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.