krysalid Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 y'a t'il kelk'un ki pourrait me donné un lien ou je pourrai download les drivers et soft du palm pocket pc tungsten T?ou au pire si kelk'un , le mettre en ftp pour ke je puisse le prendre, merci pour votre attention.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 t'as regardé >>ICI<< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 en tout état de cause, je pense que ça rélève de la section PDA... un lien restera dans cette section afin d'avoir toute les réponses possible (si la réponse n'est pas déjà donnée ) :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pour les utilitaires tu trouveras tous les soft gratuits sur ce site ou encore sur celui-là et puis sûrement d'autres --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai cela si tu les veux toujours...Fais le moi savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.