johannshiro Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonjour, quelqu'un peut me dire comment on enlève le dossier support de ATI qui s'ouvre à chaque démarage de windows xp svp? merci pour les futurs réponse si il y en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ca ce presente comment ton dossier support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Y'a pas un truc à cocher disant : "ne pas afficher blablabla" au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi aussi jaivai ca mais ouai il suffit de cocher ne plus afficher apres demarage mais c'est pas le dossier supor ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 va éxécuter la commande msconfig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannshiro Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Humm j'ai essayer de faire un copier-coller dans cette réponse mais ça marche pô Sinon c'est une fenêtre avec en haut à gauche marquer "ATI" et dedans il y a le dossier "SUPPORT" J'ai cherchez la petite case à coche ou découcher pour plus l'afficher mais comme je la trouve pas je demande :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 fait un screen shot et montre nous... perso, je ne comprend pas ton pb.....tu devrai logikment avoir une case a cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.