and-1 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut J'installe XP chez mes parents mais j'ai oublié leur clé à la maison !! Donc j'ai du mettre la mienne pour continuer l'installation d'XP. Maintenant que XP est installer mais pas activé je voudrais virer ma clé pour mettre la leur. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est quelle version de XP ? SP2 ou SP3 ? Microsoft propose directement un tit soft qui permet de le faire automatiquement ---> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=50346&clcid=0x409 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est un SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors hésites pas a utiliser le soft que je t'ai mis en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je comprends pas car il me dit que la nouvelle clé ne fonctionne pas !! Faut il mettre l'ancienne d'abord puis la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Si le logiciel dit que la nouvelle clé ne fonctionne pas c'est qu'elle n'est pas compatible avec la version de Windows installée. Tu es sur de la version de tes clé ? (Sp2, sp3, oem ou retail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Lol oui c'est bon c'est passé maintenant, merci de ce petit soft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.