Neo_13 Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 voila, depuis quelque jour, je veux faire un emerge -u world... et openafs ne passe pas (le 1.2.10-r2)... Ya-t-il un truc qui l'oblige, pour ce packet là à prendre la version précédente???? (la r1) ou un truc qui le fasse marcher???? !!! ERROR: net-fs/openafs-1.2.10-r2 failed !!! Function src_compile, Line52, Exitcode 2 !!! Make Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 bon, j'ai enelver le ACCEPT_KEYWORD emerge -U world Ca m'a l'air reparti comme en 40 Là, j'emerge samba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 je emerge -U gnome we'll see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 emerge de KDE 3.1.5 en cours - ça aussi ça prend *un peu* de temps faudrait que tu me donnes les lignes d'erreur avant le !!! surtout qu'il dit "leaving /usr/tmp/portage/machin/truc..." c'est toujours intéressant de faire un cd dans ce répertoire et un make, corriger l'erreur si besoin, remonter, refaire make jusqu'à se retrouve tout en haut, puis ebuild <nom du package> install sinon emerge -i <package>, ça fait croire que le package est maj (mais t'es tjrs dans l'ancienne version ... attention aux pb de dep ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 OK, mais pour l'instant, ça marche... je croise les doigts et retourne réviser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 21, 2004 Author Share Posted January 21, 2004 ca compile toujours et je révise toujours c'est assez répétitif tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.