Posté(e) le 20 janvier 200421 a voila, depuis quelque jour, je veux faire un emerge -u world... et openafs ne passe pas (le 1.2.10-r2)... Ya-t-il un truc qui l'oblige, pour ce packet là à prendre la version précédente???? (la r1) ou un truc qui le fasse marcher???? !!! ERROR: net-fs/openafs-1.2.10-r2 failed !!! Function src_compile, Line52, Exitcode 2 !!! Make
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Auteur bon, j'ai enelver le ACCEPT_KEYWORD emerge -U world Ca m'a l'air reparti comme en 40 Là, j'emerge samba
Posté(e) le 20 janvier 200421 a emerge de KDE 3.1.5 en cours - ça aussi ça prend *un peu* de temps faudrait que tu me donnes les lignes d'erreur avant le !!! surtout qu'il dit "leaving /usr/tmp/portage/machin/truc..." c'est toujours intéressant de faire un cd dans ce répertoire et un make, corriger l'erreur si besoin, remonter, refaire make jusqu'à se retrouve tout en haut, puis ebuild <nom du package> install sinon emerge -i <package>, ça fait croire que le package est maj (mais t'es tjrs dans l'ancienne version ... attention aux pb de dep ...)
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Auteur OK, mais pour l'instant, ça marche... je croise les doigts et retourne réviser
Posté(e) le 21 janvier 200421 a Auteur ca compile toujours et je révise toujours c'est assez répétitif tout ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.