jcarre Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je cherche un boitier externe avec 2 emplacements pour mettre un graveur DVD et un graveur de CD. Il faudrait une connectique en usb2 ou firewire et un look sympa (genre alu) mais je pense que j'en demande bxp là ;-) Quelqu'un a une référence à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 personnellement j'ai acheter un rack usb2 pour pouvoir avoir un emplacement disque dur, lecteur cd, dvd graveur cd, dvd.mais je connait pas de boitier externe pour 2 emplacement. pour les prix, je l'ai payer 46€ pour usb 2, pour firewire 70€ j'espere t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je cherche un boitier externe avec 2 emplacements pour mettre un graveur DVD et un graveur de CD. Il faudrait une connectique en usb2 ou firewire et un look sympa (genre alu) mais je pense que j'en demande bxp là ;-)Quelqu'un a une référence à me donner ? Parce que ton graveur de DVD grave pas les CD ? spa un peu inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 il veut peut-etre graver des cd à la volée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarre Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ba voui c pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 parce que le PC auquel tout ceci va être connecté n'aura pas de lecteur CD interne ... etrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.