pseudologue Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais les versions 0.8.6 et 0.9.9 sans aucun soucis. Ce matin, je décide d'installer la dernière version et là gros problème, j'ai le son mais pas la vidéo... et c'est le même problème quelque soit le codec de la vidéo... Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème svp ?
pseudologue Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 Ok j'ai trouvé... en fait j'ai installé à partir du fichier zip que j'ai téléchargé et pas l'exe du coup faut effacer le vieux répertoire : C:\Documents and Settings\"myprofil"\Application Data\vlc et lorsqu'on utilise le nouveau VLC pour la 1ère il crée un nouveau répertoire et ça marche
Space Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu pourrais mettre un résolu dans le sujet de ton topic ce serait parfait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.