Aller au contenu

Choix nouveau pc portable...

aligatueur

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau pc portable, principalement dans le but de faire du montage vidéo (utilisation de la suite Adobe CS4) et de la bureautique (internet, traitement de texte...etc). Quant aux jeux vidéos, disons qu'ils restent secondaires.

En recherchant sur internet, j'ai pu trouver deux pc portables potentiellement intéressants:

- le Hewlett Packard Pavilion dv7-2070ef

- le Asus N90SV-UZ026C

Mes questions sont donc les suivantes:

- Lequel de ces deux pcs serait le plus performant et le plus adapté à l'utilisation que je souhaite en faire? (en outre, un core 2 quad est-il plus adapté qu'un core 2 duo pour le multimédia ou l'inverse ?)

- La "Carte graphique ATI Radeon HD 4650 1024 Mo dédiés / 2303 Mo de mémoire graphique totale" est-elle une bonne carte graphique?

- Est ce que les 1300¤ que coutent approximativement ces deux portables sont justifiés?

- Sinon est ce qu'un pc portable plus modeste aux alentours de 1000¤ voire moins, avec par exemple un processeur intel core 2 duo P8700 ou P8600, ferait l'affaire?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

• 4 semaines après...

Un quad pour du montage video, ce n'est pas du luxe ! pour les rendus etc

et prend une version Windows 64bit pour profiter de tte ta mémoire vive!

Après vérifie que ca chauffe pas trop, histoire qu'il ne te claque pas ds les mains trop vite ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...