harold50 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour j'ai une machine XP que je viens d'installer. mais je n'arrive pas à télécharger les mises à jour à partir de Windows Update. comment puis je résoudre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Message d'erreur? blocage à quel niveau? Un peu plus de détail serait intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Message d'erreur? blocage à quel niveau?Un peu plus de détail serait intéressant en fait lorsque je lance Windows Update, il fait la recherche de mise à jour, fait la liste, mais quand je clique sur telecharger et installer, il ouvre une fenetre mais chaque fois qu'il essaie de telecharger une mise à jour il met echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.