Aller au contenu

[RESOLU]oc gtx 260 216 sp


hewou

Messages recommandés

réglage a 3ghz TMonitor m'indique au repos 1800mhz et 3000mhz avec cpustress avec des micro baisse a 1800 pendant le stress.

En fait je comprend pas pourquoi le proco est a 1800mhz au repos alors que j'ai vérifié dans le bios, tous les trucs économiques sont desactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

et oui 2 ans deja pour ce proco qui a bouffé jusqu'à 1.58 v pour 3.5ghz mais il tiens plus ça du tout.Et la carte mère doit en avoir un coup dans l'aile également.

Vous me conseillez quoi comme proco si je garde la cm, E5xxx ou E7xxx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le screen evrest indique mon étage d'alimentation graphique a 47 ampère "Parce que puissance = tension x intensité et 75A x 12V = 900W !" donc la je suis a x12v=564watts consommés par la cg, les sondes racontent n'importe quoi ou j'ai un sérieux problème avec la carte mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une dernière question, vous penser quoi du E6500k avec coeff multip débloqué car ma carte mère a un fsb maxi autour de 420 (en plus il faut monter le pci-exp a 120 125 mhz) et j'ai peur d'être limite question oc pour le E8400?

Le E6500K est en vente sur ebay a 96 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire des tests E2180 (6*420) 2520mhz la ram pc6400 a 420mhz ça passe en laissant le pci-exp en auto (set fsb m'indique 126mhz pour le pci-exp)

6*430 ça boot pas donc je serais limité a (420*9) 3780mhz pour un e8400 et je suis pas sur que ça passe avec ce proco.

Dommage de payer 150 euro pour un cpu qui sera limité a 3.8 ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le choix c'est le désavantage de cette carte le pci -exp et le fsb sont liés(passé 333 de fsb il faut monté la frequence pci-exp sinon pas de boot) .Si je change la carte mère alors il faut peut être mieux que j'attende la sortie des p55 avec un core i5, tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moyens je sais pas(j'attend ma prime pour l'emploi), je connais pas les tarifs de ces nouveaux composants mise a part la ddr3 qui douille c'est vrai, sinon je pend une p5q comme ça je garde mes barrettes qui tiennent 500 mhz en 5.5.5.15.

Et en quad core seul les séries Q95xx et Q96xx valent le coup en oc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les ancien Q9550 bloquent vers 3.6-3.7 Ghz en aircooling tandis que les nouveaux Q9550s et E0 bloquent un peu plus haut, parfois même jusqu'à 4 Ghz ! :transpi:

Par contre 500 Mhz pour la RAM risque d'être un peu court pour vraiment en profiter ! Il vaut mieux de la REM capable de monter jusqu'à 1150 Mhz pour exploiter un E0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...