Aller au contenu

[RESOLU]oc gtx 260 216 sp


hewou

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah c'est l'étage d'alim de la CG qui demande du jus ! :|

Par contre 75A ça me semble beaucoup ton alim serait partie sur Mars bien avant ! :D

Parce que puissance = tension x intensité et 75A x 12V = 900W ! :francais:

Saturne même j'ai un pic a 92 A.Evrest s'emballe surement.

Je vais arrêter mes conneries et passer par la case achat.

Merci .C'est l'heure de l'apéro je clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est l'étage d'alim de la CG qui demande du jus ! :D

Par contre 75A ça me semble beaucoup ton alim serait partie sur Mars bien avant ! :smack:

Parce que puissance = tension x intensité et 75A x 12V = 900W ! ;)

Saturne même j'ai un pic a 92 A.Evrest s'emballe surement.

Je vais arrêter mes conneries et passer par la case achat.

Merci .C'est l'heure de l'apéro je clos le sujet.

:byebye:

Héhé ! :D

Anne-Rose il serait temps d'arrêter de déconner :8

Mais heu méchant!

Bah faut arrêter de prendre l'apéro avec Hewou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde.

Bon j'ai finalement acheté une corsair tx650w et un autre probleme se pose, quand j'oc via riva tuner la carte de bloque en mode low power 3d c'est a dire q'en jeux le gpu reste a 400 mhz, shader 600 et mem 300. C'est lourd, il y a pas moyen de viré ce mode low 3d qui sert a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NiceOne,

en faite je peux pas toucher au fréquence "low power3d"dans riva tuner mais après plusieurs test sur différents pilotes je crois simplement que des que la cg n'est pas stable ça se bloque en mode "lowpower" je peux pas depasser 700mhz pour le core.

Peut flasher le bios histoire de lui mettre du voltage mais dans quelle limite?

riva tuner m'indique ça

$1100020100 Voltage level 0 : 1.06V, VID 00000011b

$1100020101 Voltage level 1 : 1.11V, VID 00000010b

$1100020102 Voltage level 2 : 1.12V, VID 00000001b

$1100020103 Voltage level 3 : 1.15V, VID 00000000b

D'apres vos connaissance je peux monter a combien de volt? carte manli gtx 260 216sp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui moi je m'occupe d'oc a partir du perf 3d mais des que j'atteints 700 mhz pour le core les frequence se bloque en mode lowpower (400mhz core et 300 mhz memoire.

C'est la première fois que je vois cela j'ai oc des 7600 gt et 9600 gt et quand j'oc trop haut ca plante alors qu'avec cette gtx on pourrait penser qu'il y a une sécurité pour justement que ca plante pas et hop les fréquence a 400mhz.Je suis obligé de rebooter pour retrouver les bonne fréquence en 3d. Bizzard.

Enfin la je suis a 696mhz et 1200 pour la mémoire et ça tient(atitools pendant 1 h) donc je vais pas chercher plus loin pour l'instant,mais ça me fruste un peu cette histoire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, bon j'ai un début de réponse, grâce au nouveau logiciel TMonitor, je viens de m'apercevoir que 1: au repos mon proco tourne a sa fréquence d'origine alors que j'ai tout désactivé dans le bios et 2: en test cpustress le proco qui est a 3.4 ghz descend jusqu'à 2.6 ghz ce qui explique le score pourrit a 3dmark06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement je viens de remettre tout d'origine et ce petit soft me donne 1200 mhz alors que je devrais avoir 2000 mais bon en charge il reste stable a 2000 mhz

Question temp là tu va rire car la température de la carte mère m'indique 85°c depuis plus d'un ans et 100°c depuis que j'ai la gtx mais je me disais que la sonde déconnai. Pour le proco environs 50°c repos et avec un jeu comme crysis 75 80°c et cpustress 85°c j'ai aussi un dd a 50°c les autre a 35°c.

Avant que tu me posse la question la tour est super ventilé avec un extracteur derrière, un qui envoi l'air frais devant et un en latéral qui envoie direct sur le proco sur lequel et monté un zalman 7000alcu. Le tout bricolé dans une tour a 10 euros.

Je crois que le matos a souffert et là a marseille c'est chaud

complètement je viens de remettre tout d'origine et ce petit soft me donne 1200 mhz alors que je devrais avoir 2000 mais bon en charge il reste stable a 2000 mhz

Question temp là tu va rire car la température de la carte mère m'indique 85°c depuis plus d'un ans et 100°c depuis que j'ai la gtx mais je me disais que la sonde déconnait. Pour le proco environs 50°c repos et avec un jeu comme crysis 75 80°c et cpustress 85°c j'ai aussi un dd a 50°c les autre a 35°c.

Avant que tu me posse la question la tour est super ventilé avec un extracteur derrière, un qui envoi l'air frais devant et un en latéral qui envoie direct sur le proco sur lequel et monté un zalman 7000alcu. Le tout bricolé dans une tour a 10 euros.

Je crois que le matos a souffert et là a marseille c'est chaud

J ai fais une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...