Aller au contenu

netbook 400¤

raphyo

Messages recommandés

Salut à tous, :D

C'est simple, je cherche un netbook avec pour budget 400 ¤ Je vais m'en servir pour mes déplacements et en tant qu'étudiant.

il doit répondre à plusieurs critères qui me sont cher :

-dalle mate ;)

-bons claviers

-au moins 10 pouces

-au moins 5 heures d'autonomie.

Merci à tous.

Après recherche, les meilleurs sont pour moi :

-Le 1005HA-M pour 300 ¤ dalle mate, bon écran, bon claviers, bonne autonomie et seulement 300 ¤

-LE 1000HE pareil mais avec 1h30 d'automie en plus, et le support du bluetooth et le N280 (tandis que le HA-M a un 270)

-Le NC 10 que je ne présente pas.

-Et enfin celui qui est pour moi au-dessus de tout les autres, l'ACER 751H (jamais je n'aurai pensé dire ceci un jour...) qui a une résolution 1366*768 en 11.6 pouces, 6 heures d'autonomie au bas mot, le bluetooth, facilement bidouillable(ram et DD) un seul défaut : la dalle brillante.

Ayant les mêmes besoins que toi, j'ai pris un 1000HE, après avoir vu plusieurs netbooks, c'est vraiment le meilleur....

Ils annoncent 9h30 d'autonomie, en wifi j'atteins jusqu'à 6h30. Différents modes sont dispos pour gérer la batterie, avec un utilitaire Asus super pratique.

La dalle est matte, très bon rendu des couleurs.

Le clavier est un des plus larges, il est presque de la taille d'un clavier normal (il en fait 90% à peu près), de plus les touches sont comme celles des mac book, confort garanti!!

bref, le meilleur des netbooks pour le moment, je le conseille vivement!

Ouaip, ça se négocie entre le 1000HE et le 1005HA-M globalement si tu veux rester dans les 10".

Avantage de l'un par rapport à l'autre:

- 1000HE: Clavier chocolat assez confortable, bluetooth, plus d'autonomie

- 1005HA-M: plus fin que le 1000HE, moins cher

Chose qui peut déranger sur le 1005, le touchpad avec des sortes de petits picots. Il permet de délimiter le touchpad, c'est assez étrange au début, mais pas dérangeant. Par contre je ne sais pas ce que ça donne à la longue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...