galeazzo Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour à tous, J'ai un pc et un portable. Les 2 avaient accès à internet par CPL. Tout fonctionnait nickel jusqu'à hier. Le cpl ne fonctionne plus autre part quela a été soudain et cela a commencé par un boitier cpl grillé. J'ai changé celui-ci mais rien sauf dans mon bureau près de la freebox. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe? Je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixyle Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 As tu une autre prise dans cette pièce pour tester si ça ne vient pas de l'arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 a priori, placer une borne CPL sur une multiprise serait plus hasardeux que la brancher directement sur une prise murale. ça ne te concernerait pas, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.