Aller au contenu

petit probleme


MODOM

Messages recommandés

salut la gang je suis du quebec et nouveau sur le forum......

jai un probleme avec mon pc et je suis décourager jai une carte mere asus a7n8x-x un processeur amd athlon 2500 xp barton 512 de memoire ddr 400 et une gforce fx 5600 vtd 256 ddr et putin je manque de jus sa lague toujours et ses pas normale ...je crois que sé la carte mere mais un avis constructif serais grandement apprécier :fumer::fume::mdr::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sous window sa va tres bien mais sé dans les jeux que sa ne va pas jai les bon driver et mon direct x est correct ....jai vraiment tout essayer ...les drivers

et jai tout changer sur le pc sauf le process et la carte mere alors avant de changer la carte mere je voudrait conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple jai installer splinter cell sur un athlon 900 mhz et avec une fx 5200 et sa roulait extrment bien mais moi avec mon kit sa roule vraiment pas bien ...jai commencer par changer la carte de son parce que sa cochait dans le son apres jai changer le disk dur parce que javait un 5400 rpm ensuite javais une fx 5200 jai pris une fx 5600vtd 256 ddr et sa coche encore y me reste juste ma carte mere...

jai fait tout les test possible jai faite rouler sandra hier pour voir si il détécterais pas de koi mais rien apart le taux de rafraichissement qui était a 60hertz au lieu de 75hertz chu pratiquement sur que sa vient de ma carte mere ou dun putin de setting que jai oublié mais la ....ché pus ou regarder :pleure::pleure::pleure::pleure::roll::fou::incline::D:craint::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...