Aller au contenu

Récupération de donnés [Disque dur portable]

Azimute

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec un ordinateur portable, celui de mon amie. D'ailleurs c'est une panne très bizarre!

Son chat s'est allongé sur l'ordinateur et l'a allumé et depuis gros Bug!! Écran bleu quand on met l'ordintaeur en route (à l'ouverture du bureau) le message dit : " a problem was be detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer ...."

j'ai le choix aussi quand l'ordinateur démarre de lancer l'outil de redémarrage système, qu'est-ce c'est au juste? sa pourrais m'aider à redémarrer l'ordinateur?

Avant de formater l'ordinateur, si il y a besoin, je souhaiterais récupérer les données présentent dans le disque dur. J'ai débranché le DD de l'ordinateur portable pour le mettre sur mon ordinateur du bureau. il détecte le DD mais n'arrive pas à les lire, quand je clique sur le disque en question, rien n'y est présent, aucune données!! pourquoi?

Existe t'il une autre méthode pour récupérer les données du DD?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mon post :lock:

J'attend vos réponses.

Tchoo

J'ai effectué deux procédures avec le dd :

Je l'ai mis dans un boitier et brancher en usb, comme un dd externe! Pas besoin de manipulation pour sa (maitre ou esclave)

Et je l'ai mis directement dans Pc aussi, mais la j'avou, à la bourrin!

Dans ces deux cas, le même message s'inscrivais!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...