bob63 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Yop Je souhaiterais acheter un reflex numerique ou un bon bridge Je voulais prendre le K200D mais on le trouve plus trop Un K-M est aussi bien ? Ou autre Sinon un bon bridge mais je commence a saturé des bridges, ca fait 4-5ans que je suis dessus ^^ J'attends vos conseils si quelqu'un passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 j'aimgine que tu es déjà allé ici n'est-ce-pas ? http://www.lesnumeriques.com/tests-10/appa...-numerique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui mais si je pouvais avoir des avis INpactiens ca me serait utiles, parce que un test c'est bien beau mais les retours c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 reflex a bon prix tu risque de tomber sur des ancien modèles ....donc attention aux prix très bas ------------------- le canon eos 1000 +/- 450 euros si non comme bridge je ne peut que te conseiller le panasonic fz-28 pas chère et performant ( - des 300 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.